Guilde HeadSteal Index du Forum
Guilde HeadSteal
Forum de la guilde HeadSteal /Guilde fun sur le serveur seraphin /Shiva rappelz

Guilde HeadSteal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de CIad ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HeadSteal Index du Forum -> HeadSteal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CIad
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 05:25 (2013)    Sujet du message: Présentation de CIad Répondre en citant

Yo,

Voici ma présentation simple et précise gniark Exclamation

Je me nomme Dylan, j'ai 18 ans (Sisi je te jure) et je vie dans le 69 dans le Rhone-Alpes.

Je suisi étudiant en informatique SEN (Système Electronique Numérique), je compte partir sur une BTS IG spécialité programmation.

Je suis un touche à tous en informatique j'ai pu apprendre quelque langage, j'ai fais du graphisme de la vidéo du montage vidéo / Photo des logiciels, des serveurs minecraft etc.....

Comme tous geek qui se respecte j'ai un skype : ciad.game

Mes Horaires de connexion son imprévisible soit je dors, soit je taff (Actuellement je suis en stage). 

J'ai bien-sur des passion : l'informatique, les filles (Je suis jeune), les Animés, les manga et les jeux vidéo.

Mes qualités à vous de les découvrir et mes défaut disons que ceux que je reconnaîtrais sont Arrogance / Têtu / Leader (J'aime pas être commander).

Voici la fin Cordialement CIad.

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 05:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MG]HeadHunter
Administrateur

Point: 13
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 05:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de CIad Répondre en citant

presentation complète au poil mon poulet mais gaf a pas rotire ;D en se qui concerne le defaut leader je suis d'accord mais oublion pas que je reste le MG je demande votre avis mais je reste le juri finale avec steal, et Kuro 

MSN Skype
CIad
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 05:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de CIad Répondre en citant

Yep c'est pour cela que je reste à distance Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Présentation de CIad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HeadSteal Index du Forum -> HeadSteal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006