Guilde HeadSteal Index du Forum
Guilde HeadSteal
Forum de la guilde HeadSteal /Guilde fun sur le serveur seraphin /Shiva rappelz

Guilde HeadSteal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HeadSteal Index du Forum -> Libre -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milkiwayy
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nom du candidat :Mickael

Présentation IRL :
bonjour a tous je me nomme mickaël , auto entrepreneur en dépannage informatique a domicile.
Papa d'une merveilleuse petite fille de 2 ans et demi.

- Prénom : mickaël
- Lieu : Troyes
- Hobbies : sport d'équipe
- Situation : célibataire
- Temps de jeu :4 a 10 heures de jeu /jour

Présentation InGame

- Pseudo: milkiwayy
- Classe : nécromancien
- Niveau : 93 (bientôt 160 xd)

Pourquoi avoir choisi HeadSteal ?

Suite a nos communication sur skype , j’apprécie l'ambiance générale.
Ainsi que mon amis psykodestroyer que je connais irl , vous a faient une très bonne pub.                 

Quelles sont vos guildes précédentes ?

Aucune dans ceux jeux je débute, mais une grande connaissance dans le mmo.

Comment vous voyez vous en tant que joueur ?

sympa actif dynamique.

Qui connaissez vous chez nous ?

psykodestroyer

Un commentaire à ajouter ?

Prêt a filer un coup de main sur le fofo ou in game

Avez-vous lu, compris et accepté TOUTES les conditions de notre charte ? si oui, peux-tu expliquer l'une de nos règlés ?

explication : interdit de vendre des items entre joueurs de l'ally

∞ ~ Interaction envers les autres joueurs

¤Respect

-Je ne volerai pas un autre joueur.
-Je ne dénigrerai pas et n'insulterai pas un autre joueur, ni IG, ni IRL.
-Je ne trahirai pas un membre de la Guilde ou un allié.
-Je rendrai compte immédiatement de tout acte pouvant nuire à la guilde.

N'oubliez jamais que l'icône au dessus de la tête de vos personnages est le symbole de notre guilde, vous êtes donc un HS et devez toujours vous comporter comme tel. Un joueur sympathique sera toujours retenu par son pseudo, au contraire d'une mauvaise action, où c'est le nom de la guilde qui sera retenu.

¤Entraide :

Fortement recommandée mais pas une obligation. Nous ne désirons aucune prise de tête, cependant, c'est un principe à double sens. Aide les gens, et les gens t'aideront.

¤Communication : Présence sur skype vivement recommandée.

∞ ~ PvP / PK

Le serveur étant un serveur pk, le pk est donc autorisé sous respect total de la charte de shiva. Toute infraction à la charte de shiva rappelz qui nous sera remontée et justifiée pourra être sanctionnée.

∞ ~ PvE

¤Il est important d'encourager l'intégration des membres de la guilde dans les dp, farm, ...
¤Les dp guilde seront favorisés.

∞ ~ Quêtes

¤Il est naturel d'aider un membre guilde // alliance dans ses quêtes, même si ce n'est pas obligé. Nous conseillons de valider les quêtes avec des personnes de vos levels, cela vous permettra d'acquérir une expérience que vous n'aurez pas si ce sont les plus HL qui vous les valident. ¤Si vous voulez de l'aide pour une quête, le mieux est de laisser un message sur le forum. ¤Si besoin, un jour spécial pourra être créé, en sorte d'évent, pour valider les quêtes de nos membres.

∞ ~ Drop

Nous vous demandons de cultiver un certains échange dans la guilde, privilégiez le dont de stuff au guildeux plutôt que de le vendre cela nous permettra de se maintenir à bon niveau dans l'ensemble et nous permettra de mieux résister qu'elles que soient les situations. Mais, sachez que vous ne devez pas attendre cela pour vous stuff il ne s'agit que d'une aide volontaire et pas d'une obligation.

∞ ~ Forum

¤Conseil :
Pour vous tenir informé, il est fortement recommandé de passer une fois par semaine.

Bon jeu à vous

Les MG

lu et accepté, milkiwayy

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MG]Kurochiara
Administrateur

Point: 35
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Merci pour ta candidature, nous allons la traiter en interne et nous essayerons de te donner une réponse rapidement dans la partie adéquate.

Étant un peu débordé la je ne sais pas quand ça va tomber, je te remercie d'avance pour ta patience

Bon jeu à toi

Kurochiara

Izanagi
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point: 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis pour Smile forcément c mon pote^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HeadSteal Index du Forum -> Libre -> Candidature [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006