Guilde HeadSteal Index du Forum
Guilde HeadSteal
Forum de la guilde HeadSteal /Guilde fun sur le serveur seraphin /Shiva rappelz

Guilde HeadSteal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ptigus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HeadSteal Index du Forum -> Libre -> Candidature [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptigus

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:11 (2013)    Sujet du message: candidature ptigus Répondre en citant

bonjour a tous et toutes éventuellement.

Je me prénomme jacques, j'ai passé la cinquantaine certe, mais toujours tres actif.
  Je suis natif de libercout, dans le pas-de-calais une ville prés de lens.
  Je travaille comme opérateur sur centrale a béton, ainssi que cariste selon les besoin de l'entreprise.
  mon temps de jeu sur chiva est relative a mes horaires de travail, mais le plus souvent 17h00- 22h00.
  quand je suis posté c'est des 14h00.Les week ends tres present sur le jeu (le samedi apres les courses^^)
  Mon perso se nomme ptigus élementaliste qui vient de passer r7. J'ai egalement un animiste que je monte pour
  le tam actuellement lvl 105.

Si je souhaite entrer dans votre guilde, c'est que les valeurs que vous defendez, sont les miennent.
  Je ne suis entrer dans aucunes guildes sur chiva, pourquoi? et bien j'atais un vieux loups solitaire
  jusqu'a present  mais sur l'officiel, j'ai connu des guilde et fait des ta, et sieges c'etait fun.
  Je ne connais personne chez vous et personne sans doute ne me connais je suis un joueur discret.

Si vous m'accepter dans votre guilde,entraide, partage, loyauté, et bonne humeur sont quelques unes
  des valeurs que je serai fier de defendre a vos coté.

merci d'avoir pris le temps de me lire a tres bientôt je l'espére.

Publicité