Guilde HeadSteal Index du Forum
Guilde HeadSteal
Forum de la guilde HeadSteal /Guilde fun sur le serveur seraphin /Shiva rappelz

Guilde HeadSteal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Charte (à lire !!) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HeadSteal Index du Forum -> Libre -> Reglements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MG]HeadHunter
Administrateur

Point: 13
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:33 (2013)    Sujet du message: La Charte (à lire !!) Répondre en citant

∞ ~ Interaction envers les autres joueurs

¤Respect

-Je ne volerai pas un autre joueur.
-Je ne dénigrerai pas et n'insulterai pas un autre joueur, ni IG, ni IRL.
-Je ne trahirai pas un membre de la Guilde ou un allié.
-Je rendrai compte immédiatement de tout acte pouvant nuire à la guilde.

N'oubliez jamais que l'icône au dessus de la tête de vos personnages est le symbole de notre guilde, vous êtes donc un HS et devez toujours vous comporter comme tel. Un joueur sympathique sera toujours retenu par son pseudo, au contraire d'une mauvaise action, où c'est le nom de la guilde qui sera retenu.

¤Entraide :

Fortement recommandée mais pas une obligation. Nous ne désirons aucune prise de tête, cependant, c'est un principe à double sens. Aide les gens, et les gens t'aideront.

¤Communication : Présence sur skype vivement recommandée.

∞ ~ PvP / PK

Le serveur étant un serveur pk, le pk est donc autorisé sous respect total de la charte de shiva. Toute infraction à la charte de shiva rappelz qui nous sera remontée et justifiée pourra être sanctionnée.

∞ ~ PvE

¤Il est important d'encourager l'intégration des membres de la guilde dans les dp, farm, ...
¤Les dp guilde seront favorisés.

∞ ~ Quêtes

¤Il est naturel d'aider un membre guilde // alliance dans ses quêtes, même si ce n'est pas obligé. Nous conseillons de valider les quetes avec des personnes de vos levels, cela vous permettra d'aquerir une experience que vous n'aurez pas si ce sont les plus HL qui vous les valident. ¤Si vous voulez de l'aide pour une quête, le mieux est de laisser un message sur le forum. ¤Si besoin, un jour spécial pourra être créé, en sorte d'évent, pour valider les quêtes de nos membres.

∞ ~ Drop

Nous vous demandons de cultiver un certains échange dans la guilde, privilégiez le dont de stuff au guildeux plutôt que de le vendre cela nous permettra de se maintenir à bon niveau dans l'ensemble et nous permettra de mieux résister qu'elles que soient les situations. Mais, sachez que vous ne devez pas attendre cela pour vous stuff il ne s'agit que d'une aide volontaire et pas d'une obligation.

∞ ~ Forum

¤Conseil : Pour vous tenir informé, il est fortement recommandé de passer une fois par semaine.

Bon jeu à vous

Les MG

Dernière édition par [MG]HeadHunter le Sam 2 Fév - 02:10 (2013); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
link62
Membres

Masculin
Point: 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:35 (2013)    Sujet du message: La Charte (à lire !!) Répondre en citant

Je soussigné et je signe Monsieur ...  ah euh hein ?   OUI CHEF ! xD  enfin plus sérieusement il va de soit de respecter ces règles pour le bon fonctionement
de notre superbe que dis-je ! merveilleuse guilde =p  *leech* 

Elektra
Membres

Point: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:43 (2013)    Sujet du message: La Charte (à lire !!) Répondre en citant

Lu et approuvé Okay

[MG]Kurochiara
Administrateur

Point: 35
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:17 (2013)    Sujet du message: La Charte (à lire !!) Répondre en citant

Bon etant vice-MG de cette guilde je ne peux qu'y adherer :p

Votre Dieu

ishtar
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: La Charte (à lire !!) Répondre en citant

lu et approuvée

DarkWhite
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:13 (2013)    Sujet du message: La Charte (à lire !!) Répondre en citant

Lu et aprouvé  Okay

Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:31 (2013)    Sujet du message: La Charte (à lire !!) Répondre en citant

lu et accepté ^^

[MG]Kurochiara
Administrateur

Point: 35
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:04 (2013)    Sujet du message: La Charte (à lire !!) Répondre en citant

Une modification de la charte à été faite veuillez la reconsulter svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: La Charte (à lire !!)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HeadSteal Index du Forum -> Libre -> Reglements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006